dimanche 19 janvier 2014

Il faut marier Bertrand! Comédie en Béarn


Bonjour à toutes et à tous!
Après le succès de mon roman en Béarn intitulé L'héritage de tata Lucie, j'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle comédie: "Il faut marier Bertrand!"
L’HISTOIRE : Dans ce livre à l’esprit rock et déjanté, une bande de quadras pour le moins originaux, décident de marier coûte que coûte l’un de leurs amis. Et ce malgré les nombreux obstacles à surmonter pour mener l’entreprise à son terme.
Le narrateur porte un regard tendre, amusé et nostalgique sur son passé, sa bande d’amis et une belle histoire d’amour qui le hante toujours. Il évoque également ses groupes et concerts cultes : AC/DC, Rammstein, Rose Tatoo, Starshooter et bien d’autres.

La version papier est pour l'instant uniquement disponible sur AMAZON.
La version numérique est disponible sur:
NOTES DE L'AUTEUR
Rock et cinéma sont mis à l’honneur à travers cette relecture toute personnelle d'un thème classique de la littérature. Si vous avez eu vingt ans dans les eighties, vous devriez reconnaître nombre de références musicales et cinématographiques.
Autant vous dire de suite que je suis un grand amateur de rock et d'œuvres du septième Art.
Bien à vous
Philippe Saimbert
NB : N’hésitez pas à vous inscrire à ma lettre d’information trimestrielle.
Articles sur l’édition et les univers de l’auteur. Quiz et albums dédicacés à gagner. Pas de spam.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire